Poudlard, l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques services

Aller en bas 
AuteurMessage
Corsi Chinimala
Préfet(e) des Serpentard
Préfet(e) des Serpentard
Corsi Chinimala


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 32
Maison : Serpentard
Age Virtuel : 13 ans je crois, on grandit tellement...
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelques services Empty
MessageSujet: Quelques services   Quelques services EmptyMar 9 Oct - 20:49

Me voici devenue co-administratrice. Sans pour autant avoir aucun privilège, je me permettrais tout de même de vous rendre service.

Vous voici ainsi prévenus!

1) Correction des messages
Si vous voyez quelques uns de vos messages modifiés, ne vous en faites pas ; je passe pour en corriger quelques uns, souvent les plus longs et intéressants. Ainsi, le jeu sera plus agréable. Je ne modifierais en rien votre histoire, vos formulations, etc.

2) La pensine
Je m'occupe d'organiser la poubelle du forum. Vous pouvez y accéder, mais vous ne pouvez rien y poster.
Si vous voulez reprendre un sujet (cela fonctionne surtout pour les RPGs), il est possible de me demander par mp, en me donnant le lien du topic.

3) Autres petits problèmes, en cas d'absence de l'administratrice...

Mon rôle principal reste d'être, tout comme Marie-Jenny, à votre écoute pour le moindre problème.
Comme vous pouvez le remarquer, je suis là surtout pour les petits embêtements, alors n'hésitez pas ; si vous avez besoin de déranger quelqu'un, c'est bien moi. Au cas où, je pourrais toujours retransmettre des informations à Marie-Jenny (Albus Dumbledore).
En cas d'absence de celle-ci, je m'occupe aussi de vous répartir, changer la couleur de votre pseudo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatures-mythiques.actifforum.com
 
Quelques services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient acheter son balai et quelques bricoles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'école de sorcellerie :: Le Hall d'Entrée :: Informations (règles à lire) :: Bureau de Argus Rusard, le concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser